je ne suis pas morte!

je travaille beaucoup depuis le début mars; j’ai donc peu de temps pour cuisiner, et encore moins pour écrire ici ce que je cuisine.

j’ai essayé une autre recette de biscuits du livre « vegan cookies invade your cookie jar »: noix de macadam et gingembre confit. vraiment très bons!

ma mère est venue me rendre visite quelques jours. elle m’a fait 2 nouvelles recettes, donc une de poulet afghan absolument divine! je taperai la recette ici quand je l’aurai.

et elle me parlait hier d’un vin vu à la SAQ qui s’appelle cupcake, disponible en blanc et en rouge. ben vlà-ti-pas que je rentre chez moi et que je trouve une bouteille du dit vin. cadeau de fête, qu’elle me dit. j’ai bien hâte d’y goûter! paraît qu’il est bon avec des crab cakes et du pain frais et des fromages. mmmmmh…

Cet article, publié dans biscuits, blog notes, livre vegan cookies invade your cookie jar, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire