#onepotpasta

j’ai découvert cette tendance cuisine en fin de semaine, grâce à ma lecture de la revue des Libraires. paraît que je suis en retard là-dessus ;)

2018-04-15 20.45.50

la revue parlait de la sortie ce printemps du tome 2 des recettes populaires et faciles de Sonia Lizotte. et mentionnait une recette avec vermicelles de riz, crevettes et sauce au beurre de peanuts, miam!

tu t’en doutes sûrement, cher blogue, que je ne cuisine pas beaucoup depuis un bout de temps. motivation à zéro. toute recette me semble longue et difficile (même si, une fois que je m’y mets, ça prend moins de temps que ce que j’imaginais). bref. je cherche des moyens de me motiver et de me remettre dedans. alors, des recettes qui se font en une casserole, rapidement, ça me parle ;)

j’ai donc filé à la Grande Bibliothèque et emprunté les 2 tomes. j’y ai trouvé quand même pas mal de recettes que je peux manger, ou que je peux adapter facilement à mon régime faible en FODMAPS.

je ferai ladite recette aux crevettes (p.87 du tome 2) demain soir. et je reviendrai t’en parler. c’est mon engagement/ma motivation :)

Publicités
Cet article, publié dans à essayer, fruits de mer, livres de cuisine, pâtes, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s