biscuits fondants au rhum et au beurre

ma traduction de buttered rum meltaways. la recette vient d’ici (et du livre de biscuits de martha stewart).

à lire la recette, ils me semblaient bien bon. n’ayant jamais bu de rhum seul avant, je ne savais pas trop à quoi m’attendre comme goût (je pense les essayer avec de l’amaretto la prochaine fois). j’ai trouvé la pâte un peu fade (et à relire le blogue de every last cookie, elle avait eu la même observation). reste à voir quel sera le résultat une fois les biscuits cuits.

ils sentent délicieusement bon en cuisant en tout cas.

ils goûtent… correct. pas grand chose sans l’enrobage de sucre glace. on dirait que ce dernier vient amplifier les goûts du biscuit. mais pas tellement. un biscuit correct, mais pas renversant comme je m’y attendais.

Cet article, publié dans autres blogues, biscuits, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire