pudding matcha chia

un peu de variété dans mon absorbtion de fibres ;) je me fais chaque semaine une demi-recette de pudding choco-chia (ici), qui me donne 5 portions, donc, des fibres pour 5 jours.

j’ai vu passer il y a un certain temps une photo de pudding matcha-chia sur instagram. je me suis dit « wow! ça doit être bon! ». alors j’ai fouiné pour trouver des recettes, et j’ai concocté la mienne à partir de celles trouvées (les liens sont en bas de la recette).

mélanger ensemble:

1/4 tasse graines de chia
1c. thé sucre (sirop érable, autre sucre de votre choix)
1c. thé matcha
1 tasse de lait sans lactose
1/2c. thé vanille

mélanger le tout ensemble. couvrir et réfrigérer pour une nuit, ou au moins 3h.

je trouve cette version trop liquide, je couperai un peu le lait la prochaine fois. et j’essayerai avec + de matcha – le pudding n’est pas assez vert à mon goût :)

inspiration:
https://vanillaandbean.com/matcha-chia-pudding/
http://dailyburn.com/life/recipes/matcha-chia-seed-pudding-recipe/
https://www.fearlessdining.com/matcha-green-tea-chia-pudding/
http://www.emilieeats.com/matcha-chia-pudding/

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