risotto d’automne

la recette pour mes lunchs de la semaine vient du blogue « Les Banlieusardises« , recette que La Presse a publié en 2010.

mes notes de cuisson/changement:
-2 pommes pink lady au lieu de lobo;
-je n’ai pas assez doré les pommes – je les ai ajouté en fin d’absorption du bouillon pour qu’elles cuisent encore un peu, mais il aurait fallu que je les cuise + longtemps;
-oignon jaune au lieu de rouge;
-jus de pomme au lieu du cidre;
-pas de moutarde, pas de romarin;
-paquet de jambon en tranches forêt-noire (175g).

ça m’a pris environ 40 minutes tout préparer, et un autre 40 minutes pour la cuisson. ça sent très bon et ça goûte très bon! bien contente de ma recette.

Cet article, publié dans autres blogues, courge, risotto, riz, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

