où je sors du garde-robe ;)

pour la 2e fois, j’ai participé à l’émission l’Épicerie de ce soir :) je voulais déjà vous en parler en décembre, mais le temps étant limité, et ma vie bien remplie, eh bien… ça fait que j’ai plusieurs brouillons qui m’attendent actuellement ;)

alors oui, suite à mon premier passage à l’émission (où je donnais des informations sur l’histoire du Stollen, ce gâteau de noël allemand (je vous partage ça bientôt!)), leur réalisatrice m’a rappelé pour me demander si je voulais bien participer à une dégustation à l’aveugle de sucreries. bien sûr, j’ai dit oui! j’ai trouvé l’expérience bien intéressante. je vous le dis, c’était pas évident d’essayer de deviner le fruit séché caché sous le chocolat ou le yogourt…

vous pouvez voir le reportage sur tou.tv.

bref, votre gourmande se prénomme Marie-Pierre. enchantée de recevoir votre visite! et j’espère que vous trouverez quelque chose à votre goût parmi mes articles :)

Cet article, publié dans émission l'épicerie, blog notes, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour où je sors du garde-robe ;)

  1. Rose Helene Losier dit :

    Bonne performance.

Laisser un commentaire

