In The Mouth

 photo 2014-09-24132426_zpsd7f10a31.jpg

j’ai vu ça d’annoncé l’autre jour: In the mouth – expériences gastronomiques improbables. j’ai trouvé ça intriguant.


site officiel
sur Facebook
l’événement pour les Food Nights sur Facebook

le concept, c’est de laisser le chef Nuno, qui souffre de dysgueusie (sens du goût déréglé), raconter des histoires à notre palais, selon nos souvenirs et nos goûts.

les soirées du 15 au 17 octobres sont déjà complètes. il reste des billets pour les soirées du 22, 23, 24, 29, 30, 31 octobre. billets en vente par leur site officiel, au coût de 75$ pour un cocktail et un repas 3 services.

je ne sais pas si je vais y aller (vu la dysgueusie du chef, il ne peut tenir compte des intolérances alimentaires). reste à voir si ma curiosité l’emportera sur la sécurité de mon système digestif ;)

en parallèle, le Centre Phi propose une exposition, nommée Poetic food centre, sur la relation entre le corps et la nourriture.

Cet article, publié dans à essayer, montréal, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

