autocueillette de pommes

je suis allée aux pommes seulement 2 fois, il y a quelques années. les 2 fois, je suis allée à st-joseph-du-lac. je ne me souviens plus du verger exact (lacroix? lamarche?), mais c’était plutôt à l’entrée du village, juste en sortant de l’autoroute. c’était près de la tarterie du verger des musiques. il me semble qu’il y avait un centre de la courge dans le coin aussi.

la première fois, on s’était rendu jusqu’à intermiel, et on avait mangé en chemin à une fermette avec animaux (chèvres, lapins, canards, etc.), le long du chemin principal il me semble. une belle journée à chaque fois.

si je vous dis ça ce soir, c’est qu’une amie m’a demandé si j’étais déjà allée aux pommes, et si oui, où? alors c’est un peu une note à moi-même, en plus d’un partage de référence :) je sais pas si je vais y aller cet automne: comme je le disais à A., faut avoir le temps de cuisiner avec ses pommes ensuite. mais c’est certain que ça serait plaisant :)

Publicités
Cet article, publié dans liens, québec - province, tartes, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour autocueillette de pommes

  1. Rose Helene Losier dit :

    Tu peux toujours aller au marché et te trouver quelques sortes de pommes…comme ça on en a moins et on a le temps de les manger ou de les cuire. Si tu trouves des Ginger gold, achète. Elles sont délicieuses. Il faut en profiter. Il y a tellement de choix et de saveurs qu’on ne retrouve pas à l’année ici.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s