j’ai essayé: soupe chunky mini-hamburgers fumants bacon et fromage

 photo 2014-09-11220626_zpsae77ca69.jpg

j’ai vu ça à l’épicerie et je trouvais ça too much comme saveur. fallait que je l’essaie.


j’en avais assez dans la conserve pour me faire 2 repas. on y trouve de bons morceaux de carottes, patates, haricots, petits pois. quelques mini galettes de burger (assez pour dire qu’il y a des protéines dans la soupe). bon goût. côté texture par contre, ça fait bizarre de manger une galette de burger dans une soupe. le bacon est assez loin dans la liste des ingrédients, et je trouvais qu’on goûtait + l’arôme de fumé que le bacon dans la soupe. le fromage est encore + loin dans la liste des ingrédients (l’intolérante au lactose vous remercie), on le goûte p-ê un peu. le bouillon est bien épais, goûteux.

quelques valeurs nutritives, pour 250ml:
200 calories
8g de gras (12%)
20mg de cholestérol
640mg de sodium (27%)
22g de glucides (7%)
3g fibres (12%)

pas pire comme soupe. j’en achèterais pour dépanner, mais pas de façon régulière. disons que je lui donne 3 étoiles sur 5 :)

Cet article, publié dans critiques, soupes, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

