Omma, restaurant coréen

j’ai soupé vendredi dernier chez Omma avec quelques amis. chaudement recommandé par plusieurs, j’étais bien contente d’y aller enfin! et il va falloir que j’y retourne, trop d’items au menu m’intéressaient!


j’ai commandé le Chap Chae avec extra poulet, mais j’aurais aussi pu commander le Dol Sot BibimBap (que mes 4 compagnons de table ont commandé), le Poisson Omma, et 1-2 autres plats que je ne retrouve pas sur leur menu en ligne.

 photo 2014-08-15202358_zps69b3b4eb.jpg

donc, le chap chae. nouilles vermicelles de patate douce, légumes sautés, sauce soya, poivre et huile de sésame. un plat plutôt léger, qu’on peut prendre en version végé (14$) ou avec un extra viande (poulet (5$), dans mon cas). juste assez épicé pour mes papilles. plat réconfortant (vu la météo…).

mes amis étaient bien contents de leur bibimbap (qui sentait bien bon dans son bol bien chaud!).

j’ai pris un cocktail, le ginju, avec gingembre, soda et…? pour 9$. goût intéressant, inhabituel pour moi. j’ai bien aimé.

 photo 2014-08-15214227_zps75e8a05c.jpg

et c. et moi avons partagé la mousse au chocolat avec crumble au chocolat noir et fleur de sel (6$). wow! on goûtait bien la fleur de sel dans le crumble, qui avait aussi un riche arôme chocolaté. la mousse était légère, douce. une très belle finale à un repas bien agréable.

service très rapide et très sympa/courtois.

Omma
177 rue Bernard Ouest
514-274-1464
ouvert tard (22h-minuit selon la soirée), avec spéciaux en fin de soirée.
site web
sur Facebook
critique de MCLortie (à essayer la prochaine fois, le thé vert au riz grillé)
sur Urbanspoon
sur Yelp
critique de Shut up and eat (en anglais)

Cet article, publié dans adresses, asie, à essayer, coréen, critiques, montréal, photos, restaurants, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

