Dolce & Gâteaux: un suivi

ça devait bien faire 1 an que je n’y étais pas allée, ben voilà que j’ai eu l’occasion d’aller 2 fois en 1 semaine chez Dolce & Gâteaux en juin!

cette fois-ci, j’ai essayé leurs gelati: pistache, bacio (choco-noisette) et tiramisu. j’ai beaucoup aimé pistache – ça se goûte qu’elle est faite de vraies noix et non pas de saveurs artificielles – et bacio. j’ai aimé celle au tiramisu aussi, mais j’ai trouvé le goût (du café?) un peu trop fort/intense.


 photo 2014-07-04201214_zps3f0e14e0.jpg
(petite coupe de bacio – tiramisu)

prix: 4.05$ avec taxes pour une petite coupe (1 ou 2 saveurs).

 photo 2014-07-04195931_zpsc8d48f42.jpg

j’ai aussi essayé une autre saveur de cupcake: cupcake streusel aux cerises (!): bon croquant sur le glaçage, très bonne garniture aux cerises à l’intérieur, bon glaçage, pas trop sucré. 3$. miam!

Dolce & Gâteaux
27 rue bernard ouest
514-270-7057
ouvert tous les jours
site web
page Facebook

Cet article, publié dans adresses, cafés, crème glacée, critiques, cupcakes, gelati, montréal, photos, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

