souper foodtrucks: La Panthère Verte

*ba-dun ba-dun…. ba-dun ba-dun…*

je n’avais pas encore eu l’opportunité de manger à la Panthère Verte, que ce soit au resto ou au camion. le camion est stationné à la Place des Festivals et est ouvert en soirée jusqu’au 26 juillet, alors j’en ai profité! j’y suis allée samedi, entre une sortie au musée et une soirée entre amis.

 photo 2014-07-22183633_zps068c6dff.jpg


 photo 2014-07-19170855_zpsc57a6570.jpg

 photo 2014-07-19170900_zps2fe85ac4.jpg

j’ai pris le pita falafel (sans les pousses because fructose) (7$) avec les frites de patate douce & mayo chipotle (4$).

j’ai beaucoup aimé le pita falafel, que j’ai trouvé bien nourrissant. en plus des falafels, une sorte de salade de choux, corichons, et autres légumes bien croquants dans le pita. très bon goût, bonne sauce dans le sandwich.

j’ai moins tripé sur leurs frites. je les ai trouvé pas mal grasses, j’ai pas vraiment aimé leur goût, ni la mayo chipotle, que je n’ai pas trouvé très épicée.

j’y retournerais pour le pita, et pour essayer leurs autres plats.

la Panthère Verte sur Twitter

Cet article, publié dans critiques, festivals, montréal, photos, street food, végétarien, vegan, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour souper foodtrucks: La Panthère Verte

  1. Kolibri dit :

    Miam! Ça donne envie de devancer mon retour à Montréal ça! ^^

Laisser un commentaire

