midi foodtrucks: Bolo Bolo & So6

un des nouveaux camions cette année: Bolo Bolo et ses boulettes gourmandes. ce camion offre 3 sortes de boulettes: classiques à l’italienne, poulet buffalo et une variante végétarienne.

 photo 2014-07-18123900_zps6531b439.jpg


j’y suis allée avec T. vendredi midi. lui a pris les boulettes italiennes, moi celles au poulet buffalo. 8$ pour 3 boulettes, 3 bâtonnets de crudité et 1 morceau de pain.

 photo 2014-07-18124152_zps513261be.jpg
les boulettes poulet buffalo, avec sauce ranch et sauce buffalo (au fond).

 photo 2014-07-18124202_zpsc3847ebe.jpg
les boulettes italiennes.

j’ai trouvé mes boulettes correctes, sans plus. on voit que c’est du poulet pressé, avec du pain/farine comme filler. pas certaine que je qualifierais ça de « gourmand ». on a partagé nos boulettes, et on s’est rendu compte que la sauce est différente, mais c’est le même genre de boulette dans les 2 cas:

 photo 2014-07-18125330_zps194948c8.jpg
à gauche, l’italienne, à droite, poulet buffalo.

c’est pas annoncé ainsi, mais perso, je m’attendais à du boeuf ou du veau pour des boulettes italiennes.

le positif: les sauces sont très bonnes. le pain aussi (et est bien pratique pour finir sa sauce). ça fait un bon snack, ou un bon début de repas.

mais comparé à Ô soeurs volantes, qui offre une assiette de 3 boulettes (bien goûteuses) avec patates et salade pour 10-12$, disons que mon choix ne sera pas difficile à faire la prochaine fois.

comme on avait encore faim, on a décidé de compléter notre repas avec une barquette de patates et une pointe de tarte du So6.

 photo 2014-07-18130617_zps92358e2d.jpg

 photo 2014-07-18130630_zps97d5693f.jpg
délicieuses frites fumées, avec mayo au whiskey fumé (4$). pas trop grasses les patates, très bonnes épices, bonne mayo.

 photo 2014-07-18130624_zps1f3f228c.jpg
leur fameuse tarte choco-PB-banane-caramel salé (5$). toujours aussi bonne :)

pour les trouver:
Bolo Bolo sur Twitter
So6 sur Twitter

je tiens à souligner aussi une des nouveautés de la Place des Festivals cette année: les midis-lunchbeats (seulement dans le cadre de Bouffons Mtl?), de 12h-14h au coin ste-cath ouest et jeanne-mance. un dj est sur place avec 3-5 camions de bouffe de rue, les gens sont assis dans les marches de la Place ou bien sur le gazon, il fait beau, c’est agréable… c’est pas mon genre de sortir dîner en plein soleil (oui, je mets de la crème solaire… la plupart du temps), mais je me disais que ça allait me manquer cet hiver.

Cet article, publié dans critiques, montréal, photos, street food, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour midi foodtrucks: Bolo Bolo & So6

  1. Rose-Hėlène Losier dit :

    J’en aurais bien croqué de ces frites avec la mayo au whisky! !

Laisser un commentaire

