Brooklyn Café

j’habite à 10 minutes de tout depuis que j’ai déménagé sur le plâhtôh ;) j’ai entendu parler du Brooklyn Café il y a quelque temps, et y ai dîné il y a quelques semaines avec S.

le temps pour s’y rendre de chez moi? moins de 10 minutes :)

 photo 2014-06-16141538_zps98cbbf63.jpg
vu en revenant chez moi, près du champs des possibles: fée bleue et musique étoilée ^.^


j’ai commandé la salade coréenne (nouilles de soba, oeuf, kimchi, légumes crus, poire asiatique et vinaigrette sucrée et piquante, 11$)

 photo 2014-06-16124817_zps643f92b8.jpg
regardez-moi ces couleurs!!

 photo 2014-06-16130645_zpsc3c70276.jpg

je l’ai beaucoup aimé. ingrédients de première qualité, très bon mélange de saveurs. très bonne vinaigrette aussi, bien épicée… malheureusement trop épicée pour moi :( intestins sensibles s’abstenir, ou bien voir s’il est possible de demander une autre sorte de vinaigrette?

le reste de la carte estivale est très appétissant: truite fumée avec labneh, tostadas au poulet effiloché, salades, frittata, mezzés… et à des prix très abordable: max 13$ pour une assiette.

pour bien conclure le repas, une délicieuse tartelette aux pacanes, 3.50$.

 photo 2014-06-16131836_zpsd9086a15.jpg

 photo 2014-06-16131843_zpsbe30da19.jpg

pour un total de 24$ avec une tisane, taxes et pourboire.

nous avons dîné sur leur terrasse, à l’arrière du resto. grandes tables communes, un coin à l’ombre, un autre au soleil. service très sympa. à l’intérieur, de grandes fenêtres qui laisse entrer le soleil. aménagement sympa, moitié café, moitié magasin rétro.

j’y retourne, dès que mon horaire me le permettra!

Brooklyn Café
71 st-viateur est
514-564-6910
site web
sur Facebook
critique de La bouche pleine
sur Yelp
critique de À la mode Montréal

Cet article, publié dans adresses, cafés, coréen, critiques, montréal, photos, restaurants, salades, tartelettes, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

