Salade betteraves et quinoa

recette de Josée di Stasio, de son livre À la di Stasio 3, et que j’ai trouvée en ligne ici.

mes changements:
un peu moins de balsamique, vu que je me sers de betteraves dans le vinaigre (que j’ai rincé à l’eau).

j’en ai fait pour mes lunchs la semaine dernière. je l’ai bien aimé, surtout vers la fin de la semaine, quand les saveurs s’étaient bien mélangées ensembles. et ça m’aurait pris + de fromage feta (il ne m’en restait pas assez pour « garnir généreusement » mes portions ;) ). bien nourrissante également.

Cet article, publié dans salades, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Salade betteraves et quinoa

  1. Rose-hélène dit :

    je l’essaie bientôt.

  2. Stéphane Lacasse dit :

    Au lieu de prendre des betteraves dans le vinaigre, tu peux en acheter des sous-vides.

Laisser un commentaire

