Sushi Bonsa sur st-denis

j’ai finalement essayé le Sushi Bonsa sur st-denis l’autre jour. j’avais une rage de sushis (qui, bien que comblée, est revenue en force depuis :) )

j’ai pris pour emporter:
-sushi de patate douce frite (3.75$)
-mini kamikaze (thon, masago, sauce épicée, avocat, tempura) (6.50$)
-hawaii (il me semble) (crevette, tempura, goberge, avocat, ananas, concombre, masago) (5.95$)


 photo 2014-05-24193257_zps0f6a959f.jpg

bref, je voulais voir si j’aimerais leurs sushis, histoire d’avoir un point de ravitaillement non loin de chez moi. et je les ai beaucoup aimé! ingrédients frais, bon goût, bons rouleaux. on peut également les appeler pour faire livrer.

je conserve précieusement leur menu!

Sushi Bonsa
4818 st-denis (près du métro Laurier)
514-282-8868
heures de livraison: L-V 11h30-21h30, S-D 16h30-21h30

Cet article, publié dans adresses, asie, critiques, montréal, restaurants, sushis, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

