gruau de nuit

ça fait plusieurs fois que je vois passer des recettes de « gruau de nuit » (bref, on fait tremper son gruau dans un mélange liquide pendant la nuit, et c’est prêt à manger au matin), mais j’en ai encore jamais essayé. ben voilà, je me lance!

je vais faire une variation de cette recette du blogue Trois fois par jour.

mes changements (pcq il me manque certains des ingrédients, et que je veux en faire seulement 1 portion):

1/3 tasse de flocons d’avoine à cuisson rapide
1/4 de tasse de lait d’amande
1/4 tasse de yogourt nature
1/8 à 1/4 tasse de pacanes, grossièrement hachées
1 c. à soupe de jus d’ananas
1 c. soupe sirop d’érable
cardamome au goût

voyons voir demain matin ce que ça aura donné… :)

***23 mai***
finalement, c’était pas mal bon! j’ai mis un peu trop de cardamome, et si j’avais eu des bleuets, ou des pêches, ç’aurait été encore meilleur :)

Cet article, publié dans autres blogues, déjeuners, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour gruau de nuit

  1. Rose-Hėlène Losier dit :

    A essayer…avec moins de cardamome!

Laisser un commentaire

