Hof Kelsten

je vous en glissais un mot en novembre: je suis allée chez Hof Kelsten il y a 2 semaines afin d’enfin essayer leurs pains! j’ai ramené un épi et une miche au cumin à la maison:

 photo 2014-05-07195848_zps11b0cdf9.jpg

épi: belle mie, blanche, moelleuse. bonne croûte.
miche au cumin: très bon goût, belle texture, bon pain moelleux. très bon une fois grillé

7.50$ pour mes 2 pains. service sympa. bel endroit, avec des fenêtres sur toute sa longueur.

en plus des pains à vendre, on peut manger sur place: quelques soupes et sandwichs, cafés.

j’y retournerai!

Hof Kelsten
4524 boul. st-laurent, juste en haut de mont-royal
site web

Cet article, publié dans adresses, boulangeries, montréal, pains, photos, sandwichs, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Hof Kelsten

  1. Kolibri dit :

    L’épi est vraiment très, très joli! :) Belles trouvailles!

Laisser un commentaire

