premier « 1er vendredi » au stade ce soir!

moi qui pensait que je n’aurais pas le temps après le travail, eh bien finalement j’ai pu aller au premier rassemblement de food trucks de la saison!

j’y suis arrivée vers 21h avec S., qui y allait pour la première fois. il ne faisait pas trop froid, il n’y avait pas trop de monde, l’ambiance était agréable… et bien sûr, il y avait tous ces camions! on a fait le tour d’environ le 2/3 du site avant d’arrêter notre choix sur le Das Foodtruck, dont j’entends parler depuis octobre mais que je n’ai pas encore eu la chance d’essayer.

 photo 2014-05-02212526_zps5a7fd218.jpg


au menu: des schnitzels, de la choucroûte, de la saucisse, et même du Apfelschorle! (mélange de jus de pomme et d’eau pétillante que plusieurs Allemands aiment bien/beaucoup/à la folie ;) ).

 photo 2014-05-02212249_zpsfccdd83d.jpg

j’aurais bien voulu prendre le DBL, mais il ne restait plus de bacon caramélisé (chou braisé, émmental, bacon, currywurst entre 2 schnitzel de poulet). j’ai donc plutôt pris un cône de frites avec schnitzel de poulet et sauce aïoli (9$).

 photo 2014-05-02212357_zps81e302d3.jpg

j’ai bien aimé le schnitzel, 4 bons morceaux sur mes frites. bien croustillant, bien assaisonné. les frites sont très bonnes, très croustillantes, très bon goût! j’ai tout de même trouvé que c’était un peu cher, vu qu’on reçoit surtout des frites. j’y retournerai pour essayer autre chose, et à voir l’achalandage constant (sans line-up de fou), j’ai l’impression que leurs plats étaient bien appréciés.

https://twitter.com/dasfoodtruck

comme dessert, pouding chômeur du Pied de cochon – bonne sauce, bon goût de beurre, 5$. miam!

***

en terminant, 2 articles de La Presse, plutôt similaires, à propos de la bouffe de rue à Mtl: Coderre veut de la cuisine de rue partout! (spéculations sur l’avenir de la bouffe de rue à Mtl, liste des emplacements permis pour l’an 2 du projet-pilote, liste et brève description de certains des camions).

Publicités
Cet article, publié dans allemand, critiques, liens, montréal, photos, street food, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s