NYC et DL: cidres!

qui dit « voyage » dit « épicerie » dans mon cas, et donc « recherche de cidre ». cette fois-ci, j’ai trouvé 1 cidre de poire en Allemagne, et 4 cidres de pomme ou poire à NYC (parce que ben oui, en plus d’être allée en Allemagne pour 2 semaines, je suis allée à New York pour 4 jours peu après mon retour! y’en a qui sont chanceuses, hein? ;) )

ma récolte:

 photo 2014-04-18192051_zps336ffcf5.jpg
de gauche à droite:
-trouvé à Leipzig, Bulmers Pear d’Irlande (2.90Euros);
-Baladin sidro, trouvé chez Eataly (7.80$);
-Harpoon kraft cider;
-Ciderboys magic apple, cidre pomme et fraise;
-doc’s draft hard apple cider, pear flavored (6$).
(les 4 derniers trouvés à New York, soit chez Eataly, soit au magasin de bières du Whole Foods, soit chez Khim’s Millenium Market.)

(d’ailleurs, pour les fans de Game of Thrones: j’ai trouvé de la bière GoT au marché de bière du Whole Foods, la fire & blood de la brasserie Ommegang, pour 10$. je sais pas si ils en vendent tout le temps, ou seulement quand la nouvelle saison passe à la télé. j’en ai pris une pour un ami, je vous ferai part de ses commentaires.)

comme d’habitude, je vous ferai part de mes impressions dans les commentaires au fur et à mesure que je les essayerai. à date, j’ai bu le Harpoon, que j’ai trouvé correct.

adresses:
Eataly: 200 5th Avenue
Whole Foods beer store: 95 E Houston St
Khim’s Millenium Market: plusieurs adresses dans Brooklyn, dont le 460 Driggs Avenue

Cet article, publié dans en voyage, photos, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour NYC et DL: cidres!

  1. Aim Pé dit :

    à chercher quand j’irai en angleterre/écosse:
    thatchers green goblin oak aged cider
    crabbie’s original alcoholic ginger beer

Laisser un commentaire

