lucious lemon pudding cakes

possiblement un des desserts au citron les plus fantastiques que j’aie mangé à vie, et oui, il s’agit bien d’un dessert congelé le Choix du président.

 photo 2014-02-01182546_zpsffe5e238.jpg


il y a 2 ans, je vous parlais de la télé-réalité Recipe to riches: une quête à travers le canada pour trouver de nouvelles recettes à adapter en produits le Choix du président. je n’avais pas encore eu la chance de goûter à la recette gagnante, une sorte de gâteau/pudding au citron. eh bien, quand j’étais à Toronto le mois dernier, à l’épicerie avec mes amis, je tombe là-dessus. alors on a décidé de l’essayer ensemble.

nous avons tous a-do-ré. le pudding est très citronné, comme je les aime, les petits gâteaux étaient bien moelleux/fondants, la sauce riche et onctueuse… vraiment délicieux.

depuis que je suis revenue de Toronto, je suis passée par 1 épicerie vendant le Choix du président, mais n’ai pas trouvé ces délicieux gâteaux-puddings au citron… en espérant en trouver bientôt!

(et si jamais je n’en trouve pas… ben au moins j’ai la recette!)

Cet article, publié dans critiques, gâteaux, le choix du président, puddings, recipe to riches, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

