NYC – dîners/soupers

finalement, à part les déjeuners et les snacks, quelques vrais repas pris à New York l’automne dernier:


Ping’s seafood
 photo IMG_7298_zpsba3efe86.jpg
resto de dim sums dans le Chinatown. on y est arrivé en fin d’après-midi, donc après le rush du dimanche midi. on a commandé au hasard, selon les chariots qui passaient près de nous. j’ai trouvé ça bon, ça a coûté environ 20$ avec taxes et pourboire.

Ping’s seafood
22 Mott street
212-602-9988
site web

Noche Mexicana
 photo IMG_7510_zps02f84e12.jpg
souper pris au Noche Mexicana, non loin de notre hostel. j’ai commandé un burrito, qui s’est avéré être é-nor-me (et seulement 10$!). je l’ai trouvé très bon, mais j’en ai à peine mangé la moitié.

M. a commandé le bistec azteca (14.50$), et a été vraiment déçu du plat, l’a trouvé fade. bilan final: plutôt bof.

Noche Mexicana
842 Amsterdam Avenue
212-662-6900
site web (et site pour commander en ligne)

Macy’s
on m’avait dit que la halte-bouffe au sous-sol du Macy’s était 1)de très bonne qualité et 2)bien garnie. je réponds: oui, absolument. j’ai vu plusieurs bonnes choses, avant d’arrêter mon choix sur un sandwich au pain grenobles-canneberges avec tartinade de fromage à la crème aux canneberges et dinde tranchée (7.50$, au kiosque Cucina & co). quel excellent choix! le pain était moelleux, consistant, délicieux avec les noix et les canneberges. un choix parfait pour la tartinade, et la dinde complétait bien le tout.

Macy’s
151 west 34th street
212-695-4400
site web

Tai Thai
 photo IMG_7751_zps42e33767.jpg
finalement, souper dans le très branché Williamsburg la veille de notre retour, dans un resto thaï. j’ai pris un cocktail (le lazy… something, avec vodka à la vanille, jus d’ananas, basilic, gingembre – wow!) ainsi qu’un pad king (pas tout à fait les mêmes légumes que dans un pad thaï, + du riz au lieu de vermicelles). pas mal bon. bonne ambiance, mais service qui laissait un peu à désirer. environ 25$ avec taxes et pourboire.

Tai Thai
206 Bedford Avenue
Brooklyn, NYC
718-599-5556
sur urbanspoon

Cet article, publié dans adresses, asie, critiques, dumplings, en voyage, mexicain, photos, restaurants, sandwichs, thaï, usa, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

