critique rapide: Café Saïgon

souper avec des amis le mois dernier au Café Saïgon, dans le quartier gay. les critiques sur internet étaient mixtes: certains disaient que c’était un excellent resto avec un excellent service et de l’excellente nourriture, d’autres disaient tout le contraire. il semblait y avoir un peu plus de critiques positives, alors je me suis dit que ça pouvait pas être si pire que ça. tous les 5, nous avons été agréablement surpris, tant du service que de la qualité des plats.


j’ai partagé une entrée de rouleaux de printemps avec M. (pas de photo), qui étaient bien aromatisés. d’habitude je n’aime pas tellement (quelque chose avec la texture de la feuille de riz), mais ceux-là, je les ai bien aimé.

 photo 2014-02-23185210_zpsb7879d66.jpg
on a également partagé une entrée de dumplings frits avec sauce aux arachides. très, très bon.

 photo 2014-02-23190334_zpsc4941b3f.jpg
j’ai commandé le pad thaï…

 photo 2014-02-23190345_zps3c5f2766.jpg
.. que j’ai beaucoup aimé! juste assez épicé, bonne sauce, bon goût.

2 amis ont pris des currys, qui étaient bien épicés et qu’ils ont beaucoup aimé. je ne me souviens pas de ce que les 2 autres ont pris. nous avons tous beaucoup aimé nos plats, le service était très bien, c’était pas cher, l’ambiance était bonne, bref, nous recommandons fortement!

Café Saïgon
1280 rue St-André
514-849-0429
critiques sur restomontreal.ca
sur urbanspoon
sur yelp

Cet article, publié dans adresses, asie, critiques, dumplings, montréal, photos, restaurants, thaï, vietnamien, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

