Vintage sur Fairmount

**mise à jour: 31 juillet 2014: le Vintage sur Fairmount est désormais fermé.**

brunch avec mes parents chez Voro ce matin (bel endroit, menu brunch original/intéressant/bon!). mais ce n’est pas ce dont je veux vous parler.

en sortant, nous sommes allés chez Vintage sur Fairmount, où l’on trouve antiquités/objets rétros, ainsi que tartes faites maison par la soeur de la sympathique proprio. ma mère voulait voir si elle y trouverait une cafetière pour son filtre melitta (exemple ici) (il n’y en avait pas en ce moment, mais la proprio va m’appeler si elle en reçoit).

en fouinant, on est tombé sur un ensemble d’assiettes, bols, tasses et théière dans le même motif norvégien qu’une des assiettes de service de ma mère que j’aime bien. j’ai pris une tasse + assiette pour ajouter à ma collection de tasses de thé dépareillées, et on a pris une tarte aux bleuets (qu’on va goûter demain midi – je vous en redonne des nouvelles!).

 photo 2014-03-09141618_zpsf4b5c76c.jpg
infos-tarte: Désirables gâteries, à Bromont, 450-534-4785.
les tartes sont livrées à Vintage aux 2 jours; il ya des tartes sucrées (fraises, bleuets, pommes-bleuets, cerises-chocolat noir, érable) ainsi que des salées (aux tomates, pâtés au poulet, à la viande).

Vintage sur Fairmount
207 Fairmount ouest
514-979-7222
vintagesurfairmount (at) videotron (point) ca

Cet article, publié dans adresses, déjeuners, montréal, photos, restaurants, tartelettes, tartes, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

