NYC – déjeuners

3 autres endroits où nous avons déjeuné à NYC, en plus du Tom’s Restaurant.


Almondine Bakery

probablement notre meilleur déjeuner pris à NYC. dans le quartier Dumbo à Brooklyn se trouve cette petite pâtisserie/café français, absolument divin!

 photo IMG_7171_zps217d57a9.jpg

j’ai pris un croissant aux amandes ainsi qu’une sorte de tarte aux poires avec thé pour déjeuner (10$ avec taxes et pourboire).

 photo IMG_7169_zps0d38f40f.jpg

mais le plus délicieux, c’est la quiche au jambon et fromage suisse que m.a. a pris. elle était absolument fantastique: goût onctueux (crème?), goût riche sans tomber sur le coeur. vraiment excellente. à recommander, absolument.

Almondine Bakery
85 Water Street
Brooklyn, NYC
718-797-5026
site internet

déjeuner pris avant de se rendre au centre-ville, près de notre hostel: au Green Café au 2585 Broadway, au coin de la 99e rue Ouest.

 photo IMG_7320_zpsb588a74e.jpg

j’ai pris le burrito déjeuner avec pommes de terre, 6$. c’était correct. de plus, je crois qu’ils ont oublié de nous servir nos toasts. en tout cas.

finalement, avant de prendre le bus du retour, fallait bien essayer au moins 1 bagel new yorkais:

 photo IMG_7758_zps1c8fa00f.jpg

nous sommes allés au Broadway Bagel, au 2658 Broadway, coin 101 rue Ouest. j’ai pris un bagel avec fromage à la crème et une banane, 3$. j’ai trouvé que j’avais beaucoup de fromage à la crème dans mon bagel, mais finalement je l’ai tout mangé quand même. j’ai trouvé le bagel correct, mais pas aussi bon que ceux de fairmount bagel ;) va falloir que j’essaie d’autres bagels new yorkais avant de pouvoir proclamer que ceux de Montréal sont meilleurs ;)

Cet article, publié dans adresses, critiques, déjeuners, en voyage, pâtisseries, photos, restaurants, usa, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

