NYC – cupcakes: Magnolia & Crumbs

toute amatrice de cupcakes a déjà entendu parler de la boutique qui a parti le retour de ces petits desserts: la Magnolia Bakery de New York (tel que mis en vedette dans sex & the city, que je n’ai jamais écouté). bref, mes attentes étaient très élevée quand, en marchant dans le Grand Central Terminal, je suis tombée sur un de leurs comptoirs.


parmi les (6?) choix offerts, il y avait citron, que j’ai choisi. 3.25$ le cupcake.

 photo IMG_7386_zps621dc5c3.jpg

j’ai trouvé le gâteau bon, qu’il avait un bon goût de beurre, mais j’ai trouvé le glaçage beaucoup trop sucré (et qu’il y en avait beaucoup trop). impression générale: plutôt « bof », fade, décevant. malheureusement. on ne m’y reprendra pas.

j’avais également entendu parler, et vu quelques photos, de la boutique Crumbs. large éventail de saveurs, dont plusieurs dispos en 3 grosseurs: mini, régulier, et gros. la saveur qui m’intéressait le plus était seulement dispo en gros format, alors je l’ai pris quand même (et l’ai partagé avec m., qui a fait le voyage avec moi).

Coffee toffee, (caramel au café), à droite. 4$:
 photo IMG_7642_zps690c6ee4.jpg

j’ai préféré le goût de celui-ci. vu sa grosseur, difficile de le manger sans se beurrer de glaçage partout ;) par contre, encore une fois, glaçage beaucoup trop sucré (et en beaucoup trop grande quantité).

je retournerais chez Crumbs pour un cupcake mini, mais je ne retournerai pas chez Magnolia. aux fans de sex & the city, désolée si je pète votre bulle :)

Cet article, publié dans critiques, cupcakes, en voyage, photos, usa, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour NYC – cupcakes: Magnolia & Crumbs

  1. Mes cousines et moi avons fait un Cupcakes tour à New York et comme toi, nous avons été un peu déçue de Magnolia Bakery… Mais nous avons adoré Baked by Melissa et ses mini cupcakes mignons comme tout, aux saveurs originales! Nous avons aussi adoré le Red Velvet de Molly’s Cupcakes, où on peut choisir son gâteau, son glaçage et ses garnitures pour un cupcake vraiment à notre goût!

Laisser un commentaire

