en bref: SUWU

le SUWU est, de mon impression, + un bar qu’un resto. leur courte carte de plats à commander ne laisse toutefois pas à désirer (et paraît qu’ils servent même des brunchs? j’ai trouvé une critique à se sujet en anglais.).

j’y suis allée un lundi de décembre avec une amie. on a jasé de nos voyages, passés et à venir, dans l’ambiance hipster du SUWU.


 photo 2013-12-09190925_zpsb903a823.jpg

j’ai essayé un de leurs drinks: le brooklyn’s finest. moins sucré que les drinks que je préfère habituellement, j’ai bien aimé. bon mélange de saveurs.

 photo 2013-12-09192236_zps240cad7d.jpg

j’ai commandé le bol de chili dans un pain, qui était très réconfortant. je n’ai pas trippé sur l’espèce de salade de maïs au fromage, pas mon genre de goût.

 photo 2013-12-09192454_zps771cc614.jpg

ma chum a pris les côtes levées, qu’elle a beaucoup aimé.

on a aussi commandé un panier de frites à partager. on a beaucoup aimé leur assaisonnement (avec des fines herbes?), très bonne idée!

ambiance agréable. service correct. pour une raison que j’ignore, le serveur a rechigné à me laisser ma facture…?

bref, j’ai trouvé ça correct. vu certaines critiques élogieuses, je m’attendais à ce que la bouffe me fasse tomber en bas de mon siège, mais ce ne fut pas le cas. j’y retournerais, mais disons que je suis pas pressée.

SUWU
3581 boul. Saint-Laurent
514-443-1455
tous les jours de 17 h à 3 h (la cuisine ferme à 2h)
la critique détaillée du journal Métro.

Cet article, publié dans adresses, critiques, montréal, photos, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

