en bref: oh! dumplings

souper pris en chemin hier soir, en allant chez une amie. je passais par le quartier chinois, et me suis rappelée le « nouveau » resto de dumplings qui a ouvert il y a quelques mois: oh! dumplings, coin de la gauchetière et clark.

j’ai pris pour emporter une soupe won ton à 3$, et 15 dumplings porc et chou chinois à 9$. (même palette de prix que dans d’autres restos similaires.) ça a pris… 10 minutes? moins? pour préparer ma commande, donc plutôt rapide.

j’ai beaucoup aimé la soupe. très bonnes won tons. j’ai beaucoup aimé les dumplings aussi. bon goût, bonne texture, pas mal de viande et de légumes à l’intérieur.

ma seule critique: la sauce dans laquelle tremper mes dumplings: elle sentait très fort le vinaigre/autre chose que je n’ai pu identifier, de plutôt désagréable. vraiment pas dans ma palette de goûts.

oh! dumplings
1050 rue clark
514-861-1628
http://www.ohdumplings.ca

pour manger sur place ou pour emporter.

Cet article, publié dans adresses, asie, critiques, dumplings, montréal, restaurants, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

