Nouvelle Lune indienne

autre semaine, autre souper entres amies, autre resto indien :) cette fois, c’était à la Nouvelle lune indienne, sur st-denis, un lundi soir tranquille.


j’ai eu les yeux plus grand que le ventre, donc j’ai eu des restants pour 2 lunchs pendant la semaine :)

j’ai pris en entrée 2 samosas (2.95$?):
 photo 2013-11-18180911_zpsc3245430.jpg
que j’ai trouvé corrects, mais moins croustillants que ceux de la Maison indian curry (MIC).

 photo 2013-11-18183335_zps8f720e94.jpg
comme plat principal, le poulet tandoori (14$?)…

 photo 2013-11-18183347_zps869b3d6d.jpg
…avec un délicieux pain naan (2.50$?).

j’ai bien aimé le pain et le poulet. bonne texture, bonnes épices. le riz était meilleur (plus « humide », fragrant) qu’à la MIC.

total de 28$ avec taxes et pourboire.

qui dit lundi soir dit tranquillité. il y avait quelques autres personnes au resto. ambiance agréable. service rapide. j’ai bien aimé.

Nouvelle lune indienne
2018 st-denis
514-844-2712

Cet article, publié dans adresses, critiques, indien, montréal, photos, restaurants, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

