resto Mâche!

vu le froid, la neige, etc. la semaine dernière, j’avais envie de réconfort. je me rendais à la grande biblio après le travail quand je suis passée devant le Mâche! sur st-denis. je me suis rappelée une critique lue à leur sujet: réinterprétations du pâté chinois, variantes de poutines, etc. comfort food at its best.

bref, j’y suis allée pour un souper rapido.


 photo 2013-11-28195349_zps5b621d13.jpg

j’ai pris une de leurs poutines, effiloché de porc, fromage, oignons caramélisés et sauce maison (9$), avec un verre de vin blanc (6$).

très bonne la poutine. frites de patates avec pelure, viande bien goûteuse (et un peu sucrée?), juste assez d’oignons, bonne sauce bien chaude, portion parfaite.

autre poutine qui me semble intéressante: BBP (boeuf haché, bacon braisé, pois verts, fromage, sauce).

6 choix de pâtés chinois au menu, dont le classique (appelé p’tite vie), une version végé aux légumes (pois chiches, haricots rouges, zucchinis, aubergines, chou vert, oignons caramélisés, blé d’inde, patate), au porc (porc haché, effiloché, oignons, bacon, champignons, blé d’inde, patate), et une version épicée (boeuf haché, saucisse merguez, piments forts, ail frit, oignons, blé d’inde, patate). je pense bien essayer le pâté chinois au porc la prochaine fois.

service rapide et sympa. musique rétro. tables pour 2, 4, et 6-8 personnes. je suis passée un jeudi soir vers 20h, le resto était toujours à moitié plein, avec un bon roulement.

Mâche!
1655 st-denis
514-439-5535
restaurantmache.com
sur Facebook

Cet article, publié dans adresses, critiques, montréal, photos, poutine, restaurants, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

