souper à la Maison indian curry

il paraît qu’il y a 2 restos indiens en compétition non-officielle sur jean-talon ouest: le Bombay Mahal et juste en face, la Maison indian curry. chacun a sa préférence. pour l’amie avec qui j’étais, le gagnant est la Maison indian curry. il me reste à essayer le Bombay Mahal afin de me faire ma propre opinion!


j’ai pris en entré une soupe mulgatawny, que j’ai trouvé correcte, sans plus.

 photo 2013-11-08195555_zps70e665ad.jpg
on a partagé une entrée de samosas, bien croustillants.

 photo 2013-11-08200651_zps466e3c4e.jpg
j’ai pris un thali avec agneau au curry comme plat principal. je pense bien que j’en aurais eu assez de la moitié de ce plateau!

j’ai beaucoup aimé le pain naan, le poulet tandoori (?), ainsi que le « blanc-mange » en fin de repas. pas très sucré, et apaisant pour l’estomac. j’ai moins aimé l’agneau au curry (je m’attendais à plus d’épices/de goûts?).

 photo 2013-11-08200657_zps60f0da3f.jpg
mon amie a pris le paneer tikka masala, qu’elle prend presque à chaque fois tellement elle aime ça.

pour le souper, avec taxes et pourboire, un grand total de… 14.10$!

Maison indian curry
996 jean-talon ouest (métro l’acadie)
514-273-0004
http://www.indiancurryhouse.ca/

Cet article, publié dans adresses, à essayer, critiques, indien, montréal, restaurants, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

