idées pour bruncher à Québec

je cherche des idées d’endroits où bruncher à Québec dans le temps des Fêtes. une amie m’a recommandé le Manoir Montmorency, qui propose un brunch qui me semble délicieux à 27$, mais seulement le dimanche.

restriction: je serai probablement à Québec du lundi au samedi, donc ça me prend un brunch servi le samedi (ou en semaine).

j’ai fouillé dans mon guide restos Voir afin de trouver d’autres suggestions:

-Bistro B, 1144 av. Cartier
-Resto du Musée, musée national des beaux-arts du Québec
-le Cochon Dingue, 46 boul. rené-lévesque ouest
-Graffiti, 1191 av. Cartier
-la Cohue, 3440 chemin des 4-bourgeois
-le Billig, 526 rue st-jean (note: ils servent des kouign aman!)
-Café Hobbit, 700 rue st-jean
-Bistrot le Clocher Penché, 203 rue st-joseph est
-les Bossus, 620 rue st-joseph est
-Que Sera Sera, 850 place d’youville
-Pain Béni, 24 rue ste-anne

il y en avait plus que ceux-là, bien sûr. j’ai choisi des endroits soit que je connais déjà pour leurs lunchs/dîners, soit des restos près de l’appart de mes parents. il me reste à trouver leurs menus brunchs en ligne :)

Cet article, publié dans adresses, à essayer, déjeuners, québec - ville, restaurants, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour idées pour bruncher à Québec

  1. Aim Pé dit :

    dans ma quête de restos servant le brunch le dimanche ET le samedi, une amie de Québec m’a donné ses recommandations:

    « Le Panache et le Quai 19 (vieux port, excellentes tables)
    le pied bleu (st-sauveur, petit bouchon lyonnais)
    Le fun en bouche (Vieux-Limoilou, très bon)
    Le Cercle (St-Roch)
    Le Hobbit et le Bonnet d’âne (St-Jean-Baptiste, ce n’est pas des « brunchs » mais c’est des bons déjeuners tout de même)
    Chez Bugel (Montcalm, supra petit, mais tres sympa pour y déjeuner avec des bagels faites sur place)
    Chez Boulay (St-Jean-Baptiste, resto du chef du St-Amour, excellent aussi).
    Il y a aussi le clocher penché, mais ils ferment pendant la période des fêtes et c’est dommage! Tous les restos plaisirs style Cochon Dingue, Lapin Sauté, et Café du monde offrent aussi des brunchs samedi et dimanche il me semble! »

Laisser un commentaire

