dîner Chez Gatsé

je suis souvent passée devant le Chez Gatsé, resto tibétain (le premier au Québec selon leur carte d’affaire!) situé sur la rue Ontario, en me disant que je devrais l’essayer. j’ai eu l’occasion d’y manger pour le lunch la semaine dernière. ils proposent un spécial le midi, à très bon prix. au menu, momos et quelques-uns de leurs autres plats. comme je connais déjà les momos (sortes de dumplings farcis, cuits à la vapeur ou à l’eau), j’ai décidé d’essayer autre chose:


j’ai pris le plat tuhkta, un mélange de nouilles aux oeufs cuites à la vapeur et ensuite sautées, servies avec poulet, légumes sautés et 2 sortes de salades.

 photo SAM_4127_zpsaab9aec2.jpg

j’ai beaucoup aimé le plat. bonne sauce, légumes encore un peu craquants, bonnes nouilles. j’ai préféré la salade en bas à droite sur ma photo (au chou?), l’autre était trop amère à mon goût.

le spécial midi est servi avec thé au jasmin et une soupe (choix entre la soupe du jour et un consommé de poulet). avec taxes, 9.80$. j’y suis allée avec une collègue de travail, qui elle a pris une assiette de momos (légumes et fromage). nous étions toutes 2 bien repues après notre repas. un bon endroit pour luncher en découvrant quelque chose de différent!

Chez Gatsé
317 Ontario Est
514-985-2494
plusieurs options végétariennes.

Cet article, publié dans adresses, asie, critiques, montréal, photos, restaurants, végétarien, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

