Bouillon Bilk

j’ai eu l’occasion, en septembre, d’aller dîner au Bouillon Bilk (enfin!). je regardais régulièrement leur menu en ligne: il change très régulièrement, selon les arrivages, les saisons. certains plats me semblaient délicieux, d’autres plus intriguants. bref, j’étais bien heureuse d’y aller :)


salade en entrée:
 photo 2013-09-18130237_zps30754bda.jpg

plat principal: saumon mariné (au citron!) avec topinambours, laitue boston, prunes, purée de ? . 21$ en table d’hôte avec la salade.

 photo 2013-09-18131623_zps4ef64339.jpg

 photo 2013-09-18131629_zps1d5da9b2.jpg

j’ai bien aimé leur salade, particulièrement la vinaigrette. j’ai aimé mon plat principal aussi, qui me semblait d’inspiration scandinave, mais en même temps, il m’a déstabilisé. je crois que c’est une bonne chose: ça m’a fait sortir de ma zone de confort! mais c’était bon! et magnifiquement présenté. j’y retournerai, histoire de tester autre chose (et d’être déstabilisée encore?).

j’ai pris leur pot de biscuits (8$ pour 5 biscuits), pour emporter. il s’y trouvait 2 biscuits au chocolat blanc et noix de macadam, et 3 aux morceaux de chocolat, noix de coco et noix. très bons biscuits, style biscuits de Subway, mais bien meilleurs :)

excellent service, bonne ambiance. une critique: la ventilation était à la fois très forte et très froide. j’étais avec 2 collègues de travail, et toutes 3 on avait hâte de quitter tellement on avait froid. c’était une remarque que d’autres collègues m’avaient faite également. je ne sais pas si c’est tout le temps comme ça? en tout cas, s’il vous plait, moins d’air froid, ça ne rendra l’expérience que plus agréable!

Bouillon Bilk
1595 boul. St-Laurent
514-845-1595
http://www.bouillonbilk.com/

Cet article, publié dans adresses, biscuits, critiques, montréal, photos, poissons, restaurants, salades, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Bouillon Bilk

  1. R.-Hélène dit :

    Contente que tu as aimé. C’est vrai qu’on peut y retourner de temps en temps.

Laisser un commentaire

