bébés bok choy

je me suis acheté des bébés bok choy aujourd’hui. j’en n’avais jamais fait cuire, alors j’ai cherché en ligne comment faire. j’ai choisi une recette simple de Canadian Living, pour les frire au wok (en anglais). je n’ai pas d’huile de sésame; ça goûterait meilleur avec.

pour vous dire aussi que, en lisant le numéro de Ricardo sur le manger local, je m’interroge sur mes propres habitudes alimentaires. j’ai décidé de cuisiner plus « avec les saisons », au lieu de faire ce qui me tente quand ça me tente (je pense que je le fais déjà pas mal, mais je vise le faire +). et je vise à manger plus d’aliments et de produits locaux. quand à manger bio… la revue mentionne que 6 produits bios sur 10 que l’on trouve à l’épicerie proviennent de l’étranger. je pourrais viser principalement le local, et le bio local quand il y en a.

Cet article, publié dans autres sites webs, bio, blog notes, légumes, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

