les Satay Brothers au marché Atwater

après avoir visité leur resto au printemps dernier, j’étais curieuse de les visiter au marché Atwater. quand j’ai vu sur Facebook que leur kiosque fermait le 14 octobre, je me suis dit qu’il fallait que j’arrête de niaiser ;) j’y suis donc allée la semaine dernière.


cette fois, j’ai essayé leur soupe laksa: lait de coco, crevettes, oeuf de caille, etc.
 photo 2013-10-07174736_zpsac7dd4c4.jpg

ils m’ont demandé si je la voulais épicée, j’ai dit « pas trop ». le niveau d’intensité correspondait plutôt à du intermédiaire (pour moi). c’est pas que j’aime pas la bouffe épicée; c’est que souvent, mon système digestif n’aime pas. (et avec le lait de coco (fructose) en plus, je pensais être malade le lendemain, mais non, même pas! yé, je peux en remanger!!) j’ai beaucoup aimé la soupe. en plus, il pleuvait et faisait froid quand je suis passée au marché, temps parfait pour une bonne soupe réconfortante ^.^

mon ami a pris un de leurs sandwichs du jour:
 photo 2013-10-07175001_zps58b1d6ac.jpg

son commentaire (paraphrasé): »son apparence est peu ragoûtante, mais c’est vraiment bon! ».

 photo 2013-10-07175114_zps0ced9ae7.jpg

et on a chacun pris un délicieux petit sandwich steamé au porc :)

pour ma soupe et mon steamé, avec taxes et pourboire, 15$.

(je n’ai toujours pas goûté à leurs desserts: il n’en restait plus quand je suis passée. j’y retournerai!)

c’était aussi la fameuse soirée où tout le monde a instagramé des photos de l’arc-en-ciel ;) moi je gardais ma photo pour mon blogue:
 photo 2013-10-07180822_zps777410f9.jpg

et de l’autre côté de la tente, un ciel doré, difficile à bien rendre en photo:
 photo 2013-10-07181725_zps716a2402.jpg

 photo 2013-10-07181728_zps5f069d95.jpg

Satay Brothers
le kiosque au Marché Atwater est fermé pour l’hiver, rendez-leur visite au 3911 rue st-jacques (à partir du 6 novembre).
514-587-8106
http://sataybrothers.com/

Cet article, publié dans adresses, asie, critiques, montréal, photos, restaurants, soupes, street food, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

