camion Ô soeurs volantes

lunch food truck de la semaine dernière: Ô soeurs volantes! je voulais l’essayer depuis que je l’avais vu au début de l’été, mais je n’étais jamais à proximité de leur camion… jusqu’à la semaine dernière.

 photo 2013-10-08124209_zps483f3f2f.jpg


j’ai choisi un de leurs plats de boulettes en combo avec un dessert (13$; individuellement, les boulettes sont 10$ et le pudding chômeur 3.50$):

 photo 2013-10-08124850_zpsf8547b6f.jpg
boulettes b.c.b.g (boeuf, cheddar, bacon et pain 9 grains). 3 bonnes boulettes servies avec frites, salade et légumes sautés/rôtis. les boulettes étaient bien goûteuses, tendres; les frites un peu plus molles que ce que j’aime, mais bien assaisonnées. et surprise dans mon plat: j’ai remarqué les légumes sautés/rôtis seulement après avoir mangé une partie des boulettes, cachés qu’ils étaient par elles (c’est vous dire à quel point c’est une bonne assiette!). bonne idée que ces légumes cuits, en plus de la salade fraîche.

 photo 2013-10-08124903_zps1e650597.jpg

j’ai bien aimé leur pudding chômeur (vanillé, moelleux, avec juste assez de sauce), mais je dois dire que je préfère le mien (depuis que j’ai trouvé une recette que j’aime (en anglais), je me retiens d’en faire tous les mois ;) )

également au menu: 1 sorte de boulettes au tofu, 1 sorte sans gluten, 5 salades à 8$ servies dans des tortilles (dont 2 végétariennes), et une soupe du jour (3.50$). il y a également un combo salade + soupe ou dessert, qui lui, coûte 11$.

Ô soeurs volantes
sur Facebook

Cet article, publié dans bio, critiques, gluten-free, montréal, photos, street food, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

