chinatown: resto Dobe & Andy

pour un lunch rapide dans le quartier chinois, y’a le midi-express au restaurant Dobe & Andy, au 1111 rue st-urbain (au rez-de-chaussée du centre d’achat dans le quartier chinois (sous la Maison Kam Fung). un de mes amis m’y a emmenée l’autre jour: service rapide, bonne bouffe, petit prix!


 photo 2013-10-01130842_zps132d614c.jpg

eh oui, c’est bien 6.25$ + taxes pour leur menu midi!

j’ai pris le choix A (riz avec choix de 2 viandes BBQ). j’ai choisi le porc et le poulet. quand mon assiette est arrivée, j’ai vu que c’était aussi accompagnée d’oignons verts et de bok choy:
 photo 2013-10-01131135_zps766bc597.jpg

 photo 2013-10-01131140_zps283b1741.jpg

j’ai bien aimé mes 2 choix de viande. l’assiette était une bonne portion, très nourrissante. seul bémol: j’ai trouvé 2-3 fragments d’os dans mon poulet. ça ne m’a pas empêché d’apprécier mon repas, mais j’ai des amies qui seraient horrifiées de trouver des bouts d’os dans leur assiette, alors je préfère vous le mentionner :)

Cet article, publié dans adresses, asie, critiques, montréal, photos, restaurants, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

