poiré de glace du Domaine des Salamandres

 photo 2013-09-16152925_zps825b5a41.jpg
mes achats au marché Jean-Talon à la fin septembre: poiré de glace, ketchup aux fruits, panier de petits fruits et conserve de betteraves.

je suis toujours en quête d’un cidre de poire que j’aime (et qui goûte comme ceux bu en voyage, si possible). dernier essayé: le poiré de glace du Domaine des Salamandres (sur la page de la SAQ ici, pour 23.15$). j’ai acheté le mien au Marché des Saveurs du Marché Jean-Talon pour le même prix, il me semble.

je n’y ai pas détecté le goût de poire. selon moi, ça goûtait comme un cidre de glace aux pommes « normal », peut-être un peu plus doux. correct, mais sans plus. bref, pas mon préféré, et à 20+$ la bouteille (donc 2-3 verres), le produit doit être bon, et non pas seulement correct.

Cet article, publié dans critiques, montréal, photos, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour poiré de glace du Domaine des Salamandres

  1. R.-Hélène dit :

    Bien dit pour le prix.

  2. Aim Pé dit :

    ketchup aux fruits, de Marie-Christine: pas mal bon. doux, un peu acidulé.
    betteraves, les produits d’antan: je les ai trouvé trop vinaigrées.

Laisser un commentaire

