1er vendredi d’octobre!

virée au stade olympique vendredi dernier avec quelques amis pour le dernier 1er vendredi de cette année.

au menu: Landry & Filles, Roux, So6 et CRémy/Pas d’cochon dans mon salon!


j’ai décidé de retourner à un camion que j’aime bien et d’essayer autre chose sur leur menu (au lieu d’essayer l’un des camions que je ne connais pas encore): Landry & Filles! ils offraient une entrée de bâtonnets de zucchini frits au parmesan (5$), j’ai pensé que ce serait bon (même si je ne suis pas une grande fan de zucchini):

 photo 2013-10-04195802_zps0dc1ec68.jpg

j’ai bien aimé. j’ai eu 6-7 bâtonnets, servis avec une sorte de sauce/salsa aux tomates, que j’ai partagé avec mes amis.

comme plat principal, leur fameux sandwich au pain de viande deluxe (9$), un genre de grilled-cheese avec du pain de viande en plus:

 photo 2013-10-04200113_zpsbc1874d9.jpg

le sandwich est une bonne portion. le pain est bien croustillant, le fromage fondant et un peu aigre, va très bien avec le pain de viande moelleux, juteux, et qui contient également quelques légumes. je n’avais plus tellement faim après! (et ça confirme mon opinion: ils servent de la bouffe originale, en bonnes portions, et à bon prix!)

l’un de nous voulait essayer l’une des poutines du Roux, ce fut notre 2eme arrêt. il a pris la poutine aux short ribs (8-9$):

 photo 2013-10-04202913_zps365c4e61.jpg

je lui ai piqué quelques frites. la sauce était fabuleuse! je ne sais pas ce qu’il y avait comme épice(s) dedans, mais ce sera sûrement à essayer pour moi!

comme desserts, la fameuse tarte de So6 (choc-PB-caramel salé-banane, 5$), et un combo beigne + trou de beigne du CRémy (qui occupe une partie du camion de Pas d’cochon dans mon salon). je ne me souviens pas du prix pour le combo beigne, mais mon ami a trouvé que c’était un peu cher. à part ça, il a trouvé le beigne et le trou de beigne bien bons.

et la saison bouffe de rue tire à sa fin :( encore quelques semaines pour en profiter (date officielle de fin du projet-pilote: 3 novembre, mais il paraît que des camions feront une apparition lors d’événements spéciaux cet hiver, alors ce sera à surveiller). je vise retourner à l’emplacement de la place des festivals encore quelques fois, histoire d’essayer encore quelques camions. et tout à l’heure (en espérant que la pluie ne leur aura pas fait peur), virée au Marché Atwater pour aller au kiosque des Satay Brothers!

Cet article, publié dans beignes, critiques, montréal, photos, poutine, sandwichs, street food, tartes, Uncategorized, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

