les biscuits au maïs sucré de Momofuku

je vous ai parlé du livre de recettes de Momofuku Milk Bar plus tôt cet été. j’ai fini par commander mon maïs de nuts.com (ça fait 2 fois que j’en commande: la première fois, pour tester la recette, j’ai pris seulement 1 paquet de 5oz. la 2eme fois, j’en ai commandé 3 paquets! c’est vous dire combien j’aime ces biscuits!!)

j’ai trouvé la recette en ligne ici (en anglais). elle est fort simple. ça fait 3 fois que j’en fais. un de mes amis appelle ces biscuits « crack cookies » car il les trouve tellement bons (et addictifs!), et je suis bien d’accord. j’en ai aussi fait pour le party de fête de 2 amis dernièrement, et ils y ont connu un grand succès!

2 photos ci-dessous:

 photo IMG_4734_zps586b86fb.jpg

 photo IMG_4735_zps2b0a1b4d.jpg

je serai à new york bientôt, je devrais pouvoir goûter à la version originale :)

Cet article, publié dans autres blogues, biscuits, pâtisseries, photos, usa, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour les biscuits au maïs sucré de Momofuku

  1. Ping : les Givrés | Gourmande, mais pas trop!

  2. Ping : délicieux muffins au maïs | Gourmande, mais pas trop!

Laisser un commentaire

