sorties food trucks des 2 dernières semaines

grâce au nouvel emplacement sur la place des festivals, j’ai eu l’occasion d’essayer 2 autres camions cette semaine: Lapin! et Chaud Dogs.


Lapin!

 photo 2013-09-25122340_zpsd8a1daab.jpg

 photo 2013-09-25122332_zps329c5203.jpg

j’y suis allée sur l’heure du lunch. j’ai choisi leur salade (style tex-mex) avec porc effiloché, maïs, haricots noirs et guacamole (12$):
 photo 2013-09-25122825_zps74e6e106.jpg

et comment résister à un cupcake aux carottes (2$)?!:
 photo 2013-09-25122803_zpsc91f4ce6.jpg

je l’ai essayé à temps, ils publiaient vendredi leurs remerciements pour la belle saison & qu’ils nous reverront l’an prochain! j’ai trouvé le porc effiloché bon, bien épicé. la salade était faite avec de la iceberg (ce que j’ai trouvé plutôt ordinaire), mais les autres ingrédients étaient bien, et le cupcake était délicieux! leurs autres salades avaient l’air intéressantes également (et en plus, elles sont sans gluten), j’aurai hâte d’y retourner l’été prochain!

https://twitter.com/lapinmtl

Chaud Dogs

à date, je n’étais pas tentée d’essayer le camion Chaud Dogs. j’avais vu leurs menu/prix/portions lors de Bouffons Mtl, et ça me semblait cher pour un hot dog et quelques chips. je me suis dit que je parlais peut-être à travers mon chapeau, et qu’il fallait bien que j’essaie un de leurs hot dogs pour voir s’il en valait le prix.

 photo 2013-09-27180517_zpsfe841ec4.jpg

je leur ai demandé quel était leur item le plus populaire et ils m’ont répondu « le corndog », alors c’est ce que j’ai essayé (7$, avec sauce BBQ, sans à-côtés):

 photo 2013-09-27181222_zps209cb9f6.jpg

je l’ai trouvé, ma foi, très bon, et la pâte au maïs était bien moelleuse. par contre, c’est plus une collation qu’un repas complet. considérant tout cela, j’aurais plutôt payé 5$ pour mon hot dog. je sais qu’il s’agit de saucisses artisanales, qu’ils ont plusieurs frais à payer, etc. peut-être que leurs autres hot-dogs, plus garnis, en valent plus la peine? j’y retournerai peut-être.

https://twitter.com/Chauddogs

Phoenix 1

finalement, la semaine dernière, à la place du canada, j’ai soupé au Phoenix 1 avec une amie. cette fois, j’ai essayé le naanwich au porc effiloché avec salade de chou rouge, pomme verte et fromage (8$):

 photo 2013-09-16180053_zps8f351e7e.jpg

le naanwich était bien épicé, le chou et la pomme bien croquants. un très bon sandwich, nourrissant!

https://twitter.com/camionphoenix1

Cet article, publié dans critiques, cupcakes, gluten-free, montréal, photos, salades, sandwichs, street food, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

