1ers vendredi!

je suis allée faire un tour au stade vendredi 6 septembre pour une autre soirée premiers vendredis! cette fois, j’y étais avec des amis, dont certains n’avaient pas encore essayé de camions de bouffe de rue. j’étais donc leur guide, en quelque sorte :) ils semblent avoir bien apprécié leur sortie, et moi aussi! j’ai trouvé l’ambiance franchement plus agréable qu’à ma visite en juillet (meilleure musique!), et nous avons très peu attendu à chacun des camions essayé (comme quoi ça aide d’y aller plus tard (nous y sommes arrivés vers 19h45). le seul line-up plus long que celui du Pied de Cochon (que j’ai estimé à 45 minutes) était celui… du Gaufrabec (il se recourbait sur lui-même!). ça sentait bon la gaufre, mais au point d’attendre aussi longtemps? il faudra bien que je l’essaie un de ces quatre.


suite à la recommandation d’une amie, je voulais essayer les naanwichs du Phoenix 1. je n’ai pas été déçue:

 photo 2013-09-06201520_zpsb6d216a9.jpg

on reçoit un bon gros sandwich dans un pain naan (pour 8-9$). j’ai pris celui au poulet tandoori (avec concombre et carotte mariné), que j’ai beaucoup aimé. délicieuse sauce, bon crounch des légumes, poulet bien assaisonné. j’y retournerai!

je suis ensuite allée chez Landry et Filles, et j’ai vu une panna cotta (4$) au menu…

 photo 2013-09-06205118_zpsa510b17c.jpg

il fallait que je l’essaie! brève déception: il ne restait plus de purée poire-figue, alors j’ai eu droit à ma panna cotta avec une purée de pêche, qui était tout à fait délicieuse. les cubes de pain d’épices étaient bien croustillants, ce qui donnait un contraste intéressant au dessert.

 photo 2013-09-06205353_zps4ea00c76.jpg

j’avais encore faim après ça (non, je l’avoue, c’était par gourmandise ;) ), et je voulais essayer le super sandwich au poulet du Super Truck (7-8$) (servi avec bacon et mayo épicée):

 photo 2013-09-06212315_zps1fef29cd.jpg

quel sandwich fantastique! le pain m’a semblé être un peu sucré, le bacon était bien croustillant comme je l’aime, la mayo ajoutait un petit kick intéressant, et le poulet était bien tendre et juteux. je m’en suis gardé 1/2 comme déjeuner le lendemain, et même froid, il était encore bon!

prochain rendez-vous: le vendredi 4 octobre.

pour être au courant des prochains 1ers vendredis (et des autres événements au parc olympique), je vous invite à « aimer » leur page Facebook.
http://parcolympique.qc.ca/

Cet article, publié dans critiques, montréal, photos, street food, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

