pis, le poulet du Romados?

peu de temps après mon retour de voyage, j’ai eu l’occasion de goûter au fameux poulet portugais de la rôtisserie Romados. il y avait une petite file (ben, presque jusqu’à la porte) quand j’y suis allée. j’ai attendu environ une quinzaine de minutes avant de commander. une fois que c’est fait, tout va rapidement: ajoute la salade et les frites dans le contenant pour emporter et voilà! j’ai pris la poitrine avec frites et salade (8$ et quelque chose, vraiment pas cher vu la quantité de bouffe que l’on reçoit).


 photo 2013-08-20185950_zps3ec79c6e.jpg

j’ai beaucoup aimé leurs frites. l’assaisonnement choisi est vraiment intéressant. les frites sont juste assez croustillantes, juste assez molles, et bien dorées.

 photo 2013-08-20190729_zps31988f8c.jpg

après avoir fait un chemin dans les frites, on tombe sur le poulet. celui-ci est juteux, bien assaisonné. je n’ai pas mangé beaucoup d’autre poulet portugais dans ma vie, donc je ne sais pas s’il est meilleur qu’ailleurs, mais bref, je l’ai bien aimé!

Romados
115 rue rachel est
montréal
514-849-1803
romados.ca
Facebook

Publicités
Cet article, publié dans adresses, critiques, montréal, photos, portugais, restaurants, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s