en passant: cookie stéfanie – sans gluten

je revenais à pied d’une réunion dans le vieux montréal vendredi dernier. sur la rue st-jacques, je suis tombée par hasard sur Cookie Stéfanie, dont La Presse avait parlé il y a un certain temps. je ne suis jamais dans ce coin-là, alors je me suis dit, tant qu’à passer, aussi ben essayer!


offert ce jour-là: 4 sortes de biscuits, en format gros et petit; 6 (?) sortes de cupcakes; brownies, mini gâteaux aux carottes, mini gâteaux reine-elisabeth, et 1-2 autres desserts il me semble. tous sans gluten et, fait non négligeable, la plupart également sans lactose! (seuls les glaçages des cupcakes contenaient du beurre, et le glaçage des gâteaux aux carottes, beurre + fromage à la crème.)

j’ai pris un cupcake vanille avec ganache au chocolat et bleuets. je voulais prendre une photo à mon retour au bureau, mais le cupcake s’est malheureusement effouaré dans sa boîte :( il était très bon. très belle texture, bon goût. la purée de bleuets à l’intérieur allait très bien avec le glaçage ganache au chocolat. goût riche/complexe! 3.45$

j’ai aussi opté pour 2 petits biscuits: érable-choco et citron-gingembre:

 photo 2013-08-30163929_zps92ba3fdb.jpg

je les ai bien aimé tous les 2. très belle texture encore une fois, bon goût. impression de meringue par moment, peut-être contiennent-ils beaucoup de blancs d’oeufs? dans tous les cas, ils étaient délicats et délicieux! 1.25$ par petit biscuit.

elles font aussi des gâteaux sur mesure, si vous avec une commande spéciale à leur passer :)

Cookie Stéfanie
272 rue st-jacques ouest
vieux montréal
438-380-1560
http://www.cookiestefanie.com

Cet article, publié dans adresses, biscuits, critiques, cupcakes, gluten-free, montréal, photos, sans lactose, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

