cidre de poire: la quête continue

un de mes amis m’a dit que je pouvais trouver du cidre de poire chez « veux-tu une bière? » près du métro jarry.

 photo 2013-08-31165842_zps63a85744.jpg


première constatation: il s’agit d’un cidre de pomme et poire, et non pas seulement de poire. marque mckeown.

 photo 2013-08-31170527_zps0cfa4a02.jpg
ils font aussi un cidre de miel (que je n’ai pas encore bu) et un autre à la canneberge (pas sur la photo). vendus 3.50$ chaque.

le cidre pomme-poire était bon, mais ce n’était pas du tout le même goût que le cidre de poire bu en finlande. alors la quête continue!

veux-tu une bière?
372 rue de liège est (près de st-denis)
514-871-2771
http://veuxtuunebiere.com/site/
ouvert de 9h-23h tous les jours.

et pour ledit ami, j’avais acheté une bière de glace à 11,3% d’alcool nommée « palabre du pingouin » (j’aimais bien le nom). il l’a bien aimé, mais l’a diluée un peu avec un cidre, histoire de se paqueter moins vite ;)

 photo 2013-08-31170543_zps6da90e11.jpg

celle-ci, je l’avais achetée au Dépanneur AS, 5919 boul. st-laurent (coin fairmount), pour 8$. 514-277-4645. on y trouve une énorme sélection de bières du québec, dont plusieurs micro-brasseries. amateurs de bière, je vous recommande ces 2 adresses!

Cet article, publié dans adresses, montréal, photos, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

