bouffons mtl prise 7!

dernier souper hier à bouffons montréal, avec M. je lui ai recommandé le Smoking BBQ, il a pris le pilon de brontosaure (8.50$) et a bien aimé. j’ai dû l’aider à finir ses frites; elles étaient très bonnes! il m’a aussi permis de goûter au pilon: la sauce était un peu sucrée, la viande très goûteuse. un bon plat, mais je ne pense pas avoir l’estomac assez grand pour en manger un toute seule ;)

de mon côté, j’ai fait le tour une dernière fois, histoire de voir ce qui me tentait. j’ai été inspirée en passant devant le camion Lucky’s, et j’ai décidé d’essayer leur burger végétarien (betterave et chèvre frit, 9$ pour 2 petits burgers):


 photo 2013-07-26194341_zps30bc7942.jpg
les 2 burgers.

 photo 2013-07-26194357_zps487232ce.jpg
gros plan.

on trouvait également du pesto et un peu de salade à l’intérieur. ils étaient bien bons (la combinaison betterave-chèvre est toujours gagnante!). les petits pains étaient excellents. par contre, vu le prix, je me serais attendu à plus. soit je les servirais avec des frites, soit je réduirais le prix un peu.

j’ai complété mon repas en retournant au Super Truck, pour le flanc de porc croustillant (7$). la salade était un peu différente, le porc était moins croustillant (il était bon, mais plus « mou » que l’autre jour). un peu déçue.

comme dessert, je suis retournée aux Brigands, pour leur tartelette pomme-amandes-caramel salé (2.50$). le caramel salé était tout aussi bon, et les pommes étaient coupées plus petit que l’autre fois, donc elle se mangeait mieux. une belle finale à mon orgie de food trucks!

financièrement, je vous recommande de prévoir entre 9$ et 16$ (13$-20$ avec dessert) pour manger à votre faim (+ si votre appétit est plus grand que le mien). le prix varie selon le camion, la taille de la portion et la qualité des ingrédients.

je vais probablement retourner aux 1ers vendredis, même si j’ai plus ou moins aimé l’ambiance. je vais également « courir » les camions dans le cadre du projet-pilote de la ville, histoire d’en essayer quelques autres qui n’étaient pas à bouffons mtl (phoenix 1, o soeurs volantes, roux, lapin!) et le winneburger. et je dois aller au marché atwater pour aller aux Satay Brothers!!

Cet article, publié dans burgers, critiques, festivals, montréal, photos, street food, tartelettes, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

