bouffons mtl prise 4!

au menu ce soir:

 photo 2013-07-23181324_zpsf3e67d0a.jpg
les Brigands

et

 photo 2013-07-23182645_zps20fe0091.jpg
le Super Truck!


premier arrêt chez les Brigands, pour prendre une de leurs pastillas (agneau effiloché, amandes, raisins secs, coriandre, 6.50$):

 photo 2013-07-23181605_zps5a94655a.jpg

servie avec une charmante petite salade verte:
 photo 2013-07-23181630_zpsa704c771.jpg
la vinaigrette était excellente!

j’ai bien aimé la pastilla: un peu sucrée, pâte craquante, agneau bien assaisonné, et bien complétée par les raisins et amandes. ce n’est pas un repas en soi, mais la pastilla contenait quand même pas mal de viande.

pour compléter mon souper, arrêt au Super Truck pour essayer:
 photo 2013-07-23182653_zpsf00dbb81.jpg
flanc de porc croustillant avec caramel de citron vert, noix torréfiées, papaye verte et haricots (7$). ça faisait penser à une salade vietnamienne.

 photo 2013-07-23183019_zpsb08307b1.jpg
très, très bon flanc de porc, croustillant à souhait! très beau mélange de saveurs avec les légumes dessous, et les noix ajoutaient juste assez de croquant.

pour finir, beigne pistache et trou de beigne aux fruits des champs de chez Crémy (5$ pour les 2, sinon c’est 3.50$ le beigne et 2$ le trou):
 photo 2013-07-23193456_zps82ab443c.jpg
j’ai bien aimé le trou de beigne, très bonne garniture aux fruits. j’ai goûté le beigne à la pistache, pas mal bon, mais pas autant que leur beigne au caramel ;) je me garde le reste du beigne pour plus tard cette semaine.

mes 2 plats pris ensemble, ça me donnait un bon repas. chacun pris individuellement ferait un bon snack. dans le fond, j’aime ça, c’est comme un souper-tapas: je peux essayer plus qu’une chose avant de ne plus avoir faim :) encore une fois, vu la qualité des ingrédients, je crois que ces plats valent leurs prix.

je continue demain midi avec T.!

Cet article, publié dans beignes, critiques, festivals, montréal, photos, street food, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour bouffons mtl prise 4!

  1. R.-Hélène dit :

    Caramel de citron vert faut le faire!! Ça du être bon!

Laisser un commentaire

