bouffons mtl prise 3!

dîner aux camions de bouffe de rue ce midi, vers 13h. mon ami T. et moi n’avons eu à attendre nulle part, et on a même pu s’asseoir à l’une des tables placées en bordure des camions :)


on a encore commandé la même chose l’un l’autre (et je tiens à préciser: c’est lui qui me copie :p): premier arrêt chez Diner express, pour leur plat de boeuf braisé à l’érable avec bacon, servi sur purée de patate douce (yam) (9$ la grande portion).

 photo 2013-07-22130458_zpsc92991dd.jpg
la viande avait très bon goût. l’érable était juste assez présent. la purée de patate douce était un bon complément. un bon plat réconfortant, et pas mal santé en plus! on a trouvé que le goût était bon, et que les ingrédients ainsi que la grosseur de la portion justifiaient bien son prix. (j’étais jalouse de T., il a eu plus de bacon que moi!)

à noter: ce camion offre également ses plats en petites portions pour 5$.

on avait encore faim ensuite, mais pas trop. on s’est dit que c’était un bon moment d’essayer une raclette quasi-dessert de la Boîte à Fromages (pommes, pacanes et caramel salé, 7$).

 photo 2013-07-22132301_zps5fa6dc54.jpg
la brique de fromage à raclette est chauffé sous un élément chauffant (ha-ha!) et ensuite le fromage fondu est gratté directement sur le plat, miam! c’est un plaisir de voir le fromage couler…

j’ai bien aimé. les différents ingrédients se mêlaient bien ensemble, même si je n’étais pas certaine que le tout irait bien avec la pomme de terre. belles saveurs en bouche, plus complexes que notre plat de boeuf braisé. encore une fois, on a trouvé que vu la qualité des ingrédients + la taille de la portion, le prix était justifié. ce n’est pas un repas par lui-même, mais ça fait un bon snack/accompagnement.

j’ai décidé d’ajouter à ma liste de trucks à essayer:

-le smoking bbq, au moins pour leur tarte à la lime des keys;
-et les perogies du europolonia.

bref, j’y serai souvent cette semaine ;)

Cet article, publié dans critiques, festivals, fromages, montréal, photos, street food, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

