diablos bbq

pouir fêter un ami, fin-juin, nous sommes allés au diablos BBQ sur st-denis. on était un groupe d’une quinzaine de personnes, on occupait presque tout le resto!


 photo 2013-06-28201711_zps716af5f3.jpg
j’ai commencé mon souper avec une petite poutine de patates douces (5.95$), avec un extra de porc effiloché (3$). très, très goûteuse! bonne sauce avec le porc effiloché, bien viandée, frites croustillantes. une excellente poutine :)

 photo 2013-06-28204523_zps72147c95.jpg
le hamburger diablos (?), d’1/2 livre, que je ne pensais pas manger au complet ;) très bonne boulette, juteuse, bien assaisonnée. accompagné d’un pain de maïs, que j’ai trouvé trop salé, trop froid et trop sec.

 photo 2013-06-28204533_zpsc05e60d1.jpg
les côtes levées géantes de l’ami fêté qui y est presque à chaque semaine ;)

 photo 2013-06-28215150_zps52474929.jpg
quand j’ai su qu’un des desserts du jour était une tarte aux pacanes, je n’ai pu résister. elle était bien bonne :)

très belle expérience. bon service, bonne ambiance, nourriture fanatstique. je comprends mon ami d’y aller souvent ;)

Diablos BBQ
1639A rue st-denis
514-283-4666
site web (bientôt en ligne)
sur facebook
sur urbanspoon
sur yelp

Cet article, publié dans adresses, burgers, critiques, montréal, photos, poutine, restaurants, usa, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

